Sacred Pregnancy - 2 journées pour les futures mamans

Venez célébrer et honorer votre grossesse !

Ces deux journées magiques au sein d’un cercle de femmes vous permettront de partager, réfléchir, créer et vous exprimer autant que célébrer et honorer l’une et l’autre.

 Dans ces cours holistiques vous allez :

  • apprendre à créer votre autel personnel, votre journal de bord, votre bougie de grossesse + méditer pour se reconnecter avec soi-meme + votre bébé
  • explorer les connections, les liens + les attentes autour de votre grossesse
  • discuter de votre rapport à l’alimentation + à votre image corporelle
  • discuter des changements dans votre couple + renouveler vos « voeux d’amour »
  • libérer vos peurs + pardonner en preparation pour votre passage de femme à mère
  • créer  un peinture de puissance ensemble ainsi que votre bâton de pouvoir qui accompagnera la suite de votre grossesse
  • célébrer + honorée l’une et l’autre
  • découvrir ensemble le partage du bol d’intention

 

Dimanches 28 juin et 5 juillet

Horaire: 11h à 18h

Prix : CHF 320.- (matériaux et goûter inclus)

Inscriptions et informations à ksallurday@gmail.com

 

www.sacred-pregnancy.com

ksallurday.wix.com/sacredpregnancy

 

L’enseignante

Kasey Barbey-Sallurday
enseignante de yoga et d'ateliers Sacred Pregnancy

Sacred Pregnancy sont des cours avec une approche holistique entourant la grossesse. Conçus pour les femmes enceintes afin de se réunir pour partager, réfléchir, créer et s’exprimer ... en se reconnectant avec soi-même, nos bébés et d'autres femmes sur le même chemin.

J’ai été formée pour enseigner ces cours durant ma grossesse et j’ai trouvé que ce fût  une expérience vraiment inspirante! Nous explorons divers outils afin de se sentir puissante et confiante, afin de lâcher nos craintes et nos peurs entourant notre grossesse, la naissance et le fait de devenir parents. Nous discutons des informations pratiques tout en créant un espace servant à faire des activités et des bricolages qui aident à l'expression de soi.

Avant ma grossesse, je n’ai pas reconnu à quelle point il est important que les femmes se sentent en sécurité, honorées et belles durant la grossesse et également d'avoir la meilleure transition vers la maternité possible, qui est l'un des rites de passage le plus sacrés que nous puissions éprouver dans la vie. Il était évident pour moi, dans mon cœur, que je fasse partie de ce mouvement et partage ces idées et ces expériences avec d'autres femmes.