Fête de la danse - Danse en portage avec bébé

L’atelier de danse en portage propose de se réunir avec bébé pour danser!
Venez avec votre petit dès 3 mois et jusqu’à 3 ans environ, porté devant pour les plus jeunes et sur le dos pour les plus grands.
Nous y expérimenterons, dans la liberté de mouvement qu’offre le portage, le plaisir de danser avec son bébé tout près, de le faire bouger, de jouer avec lui ou de le bercer doucement.
Chaque participant-e est invité-e à danser en conscience et respect des possibilités ou restrictions de son corps, particulièrement dans la période du post-partum pour les femmes, pendant la première année qui suit l’accouchement. 
Soyez bienvenu-e-s, aucune expérience de danse n’est requise, juste l’envie de bouger en musique !

Horaire: 14h30 - 15h30

Entrée libre - sans inscription.

Cet atelier est donné dans le cadre de la Fête de la danse 2018. Consultez le programme complet ici.

Malika Marouan

Malika travaille comme sage-femme au sein de l’association Arcade Sages-Femmes. Elle a accompagné des familles durant plus de dix ans et aujourd'hui encore à travers la préparation à la naissance. Intéressée depuis plusieurs années par la médecine orientale, Malika se forme actuellement en shiatsu.
Elle danse régulièrement pour le plaisir, depuis son enfance, d’abord le classique, puis le jazz, le moderne et ces dernières années, la danse africaine. L’expression à travers la danse, le ressenti de la musique et l’ancrage à la Terre est une expérience qu’elle vit comme vivifiante et thérapeutique.