Atelier yoga d'été: Cercles, cycles et mandalas

L’été qui arrive et plus particulièrement le jour du solstice, nous invite à célébrer la lumière et sa source, le soleil. Cet astre nous ramène à un symbole universel : le cercle. Celui-ci représente à la fois les cycles, comme celui des saisons, mais aussi l’unité, l’harmonie, le mouvement, l’infini. Il est aussi la forme du mandala, support de méditation dans le bouddhisme et objet symbolique permettant de décrire l’unité du monde où les hommes, les choses et la nature sont en harmonie.  Le mandala est aussi le chemin pour retrouver son centre.

C’est autour de cette symbolique que Céline va guider cet atelier avec une pratique physique s’inspirant des cycles et nous guidant vers la recherche de notre centre. Méditative, elle invitera à la recherche d’unité et aboutira à la réalisation par chacun-e de son propre mandala. 

Lieu: cet atelier aura exceptionnellement lieu à l'extérieur, dans un jardin 79 Chemin des Sellières à Aïre (bus 51 - arrêt Verseuse) - en cas de mauvais temps l'atelier se déroulera comme d'habitude à EKA

Horaire: 17h-19h30
Prix : 35.- (tarif normal) – 25.- (tarif réduit)

Inscription souhaitée d’ici le lundi 18 juin.